samedi 14 juillet 2012

Juste Moi!

Hello la blogo,

Aller je me lançe! Après des jours, des heures à surfer sur la blogo en me disant moi aussi j'ai envie de tenter l'aventure, j'ai décidé en ce 14 juillet de me lancer dans l'aventure d'un blog.

Alors je m’appelle Elsa, J'ai 24 ans, Je vis dans ce beau et grand département que l'on nomme la Seine et Marne, Je suis passionnée de mode et tout ce qui va avec mais aussi de danse. J'avais envie de partager avec vous tous cette passion et j'espère que vous partagerez la votre avec moi, en toute simplicité, dans un moment de convivialité, sans prétention aucune.

I LOVE la mode, la danse, New York, les plaisirs simples de la vie
I HATE les gens qui se prennent trop au sérieux,l'injustice


 Et ça c'est moi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire